Stage de Taekwondo de l’école de la Vague Bleue édition 2018

Un stage de taekwondo organisé par l’école de la Vague Bleue se tiendra au CRJS d’Aubigny sur Nère. Le stage en question consistera pour tous les pratiquants ou taekwondoïstes à parfaire leur connaissance de la discipline. C’est ce qui se fait d’ailleurs pour d’autres disciplines comme le cyclisme. Ainsi, du 16 au 20 Juillet 2018 se tiendront des séances d’entraînement intensif de 9h à 18h. Ce stage d’été se subdivise en trois divers modules adressés à un type de public bien défini.

Ainsi, on pourra subdiviser les catégories visées de la façon suivante :

  • Le TAEKWONDO Enfants (module pour enfants dont l’âge est compris entre 5 et 8 ans
  • Le TAEKWONDO Ados 1 (module destiné au publique âgé de 9 à 12 ans)
  • Le TAEKWONDO Ados 2 (module destiné aux adolescents dont l’âge est compris entre 13 et 16 ans).

Les éléments à savoir sur le déroulement du stage

Des occasions de covoiturage de même qu’un minibus ont été mobilisés pour aider les participants qui ne seront pas munis d’un moyen de déplacement pour se rendre au CRJS à la date concernée du 16 Juillet.

Pour le déroulement du stage proprement dit, des séances d’initiation aux armes ainsi que des cours de base en taekwondo et des combats auront lieu. Les participants auront l’occasion de monter en grade durant le stage et de bénéficier de jeux en plein air pour se détendre. Il y aura également une projection cinématographique au cours de la semaine. L’hébergement se fait par répartition de quatre individus au maximum par chambre et le stage s’effectue chaque jour au gymnase Marcel CARO.

L’inscription se fait au niveau du club de l’école de la Vague Bleue pour un coût initial de 350£. Il est donc conseillé pour toute personne intéressée de s’y inscrire le plus vite possible du fait du nombre de places pour participer au stage qui quant à lui est limité.